Des moucherons : faut-il faire un recours à une société de désinsectisation ?

Présent tout au long de l’année et particulièrement en été, les moucherons sont des petits insectes énervant qui envahissent les habitats et plus précisément les cuisines vu qu’ils réunissent les conditions idéales pour leur prolifération.

Même si ces intrus ne piquent pas, ils peuvent présenter un danger sur la santé des humains en transportant de nombreuses bactéries et agents pathogènes tels que la salmonelle. De plus, il est tellement insupportable de les avoir volés par dizaines dans une chambre ou dans la cuisine.

Venons savoir par quoi les moucherons sont-ils attirés

Les principales sources d’attraction pour les moucherons sont bien évidemment l’humidité, la chaleur et les odeurs de nourriture. En effet, ils se trouvent la plupart du temps autour des fruits, de l’évier et de la poubelle.

Mais au fait, comment peut-on se débarrasser de ces indésirables?

Tout d’abord, il est nécessaire de vous débarrasser de tout fruit ou légume en train de pourrir et il est important de vérifier que toutes vos réserves de nourriture sont stockées dans des contenants fermés et hermétiques.

Par la suite, il ne faut absolument pas conserver trop longtemps votre poubelle en intérieur, car les déchets comme les bouteilles ou les pots vides contiennent des restes sucrés qui attirent les moucherons. Et évitez également de laisser traîner de la vaisselle sale dans votre évier.

En un seul mot, il faut veiller à conserver une cuisine saine.

La solution professionnelle

Vous êtes des victimes d’une infestation de moucherons ? Vous avez déjà éliminé toutes les sources d’attractions et le problème persiste encore ? N’hésitez pas à faire appel à Eradiktou. Notre savoir-faire nous permettra de trouver la meilleure solution répondant à vos besoins et qui vous permettant de retrouver une vie sereine.

En effet, nous sommes complètement transparents avec nos clients, c'est pourquoi nous vous détaillons ci-dessous notre prestation de désinsectisation permettant de lutter efficacement contre les moucherons.

· Détection des points d’eau

· Pulvérisation insecticide

· Traitement par fumigation

· Mise en place de pièges mécaniques

· Élaboration d’un protocole



6 vues0 commentaire