Où trouver les cafards dans vos maisons?

Les cafards sont des insectes nuisibles communs trouvés dans le monde entier. Connus de la plupart des gens, les cafards sont des insectes très intelligents qui peuvent vivre, manger et se reproduire dans votre maison sans même que vous le sachiez.

Bien qu'ils ne mordent généralement pas, les cafards peuvent causer des problèmes de santé à certaines personnes dans une maison ou un appartement infesté.

Trouver un cafard courant dans votre cuisine ou votre salle de bain qui disparaît par un trou ou derrière un meuble de votre maison peut être une situation très pénible et désagréable. Nous allons essayez de vous expliquer par où les cafards entrent-ils?

Un cafard chez moi ?

Bien qu'il puisse être un envahisseur solitaire, le plus souvent, il a déjà amené ses enfants et ses alliés pour faire une conquête efficace à votre maison.

Et cela n'a aucun rapport avec l'hygiène de la maison. Les cafards accèdent à une habitation où ils peuvent trouver de la nourriture, de l'eau et un abri.

Si vous voyez un cafard, il y en a probablement plus. Si vous souffrez d'une infestation de coquerelles à la maison, n'hésitez pas à contacter des experts pour éliminer efficacement l'infestation de coquerelles de votre propriété.

Par où les cafards entrent-ils?


La vérité est que les cafards sont un parasite très ennuyeux et désagréable, surtout pendant les mois d'été, quand il est plus courant de les voir.

Malheureusement, les cafards ont un corps plat, dur et ovale qui leur permet d'être des envahisseurs très efficaces lorsqu'il s'agit d'entrer par de petites fissures ou de se cacher dans n'importe quel coin et recoin.

Ils ont également 6 pattes qui leur permettent de se déplacer rapidement dans des endroits peu fréquentés et une grande capacité à détecter les odeurs et la nourriture.

Ces caractéristiques ouvrent de nombreuses possibilités lorsqu'il s'agit de se prononcer sur la façon dont ils sont entrés dans la maison.

Ils envahissent vos affaires

Les cafards ont la capacité de se cacher et de s'accroupir dans de petits trous dans les meubles, les sacs à dos et les boîtes, que vous introduisez plus tard dans la maison, étant leur moyen de transport jusqu'à votre domicile.

Dans des caisses de fruits


Les cafards adorent les sucreries et les fruits font partie de leurs aliments préférés. Il est possible qu'une famille de ce ravageur se soit installée confortablement dans une boîte de fruits avec des restes ou ait introduit des œufs dans un fruit.

Portes


Les cafards ont un corps plat et sont bien adaptés pour envahir une maison sous les portes directement de la rue.

Fenêtres

Malheureusement, il y a des cafards qui peuvent voler directement dans notre maison, surtout aux étages inférieurs.

Trous ou fissures

Trous dans le mur ou fentes de ventilation qui communiquent avec la rue dans les appartements de faible hauteur.

Réseau d'assainissement

Les égouts sont infestés par ces insectes. Il est très fréquent qu'ils soient entrés par une communication avec le réseau d'égouts.

Depuis d'autres installations

Il se peut qu'ils se soient glissés par des connexions telles que des câbles ou des tuyaux.

4 vues0 commentaire